Ovomaltine plus – une petite boisson pour une grande quantité d'énergie

Neuenegg, le 6 juin 2016 – Une boisson pratique, délicieuse et pourvoyeuse d'énergie par excellence: c'est ça Ovomaltine plus. Grâce aux vitamines, au calcium et au magnésium ajoutés, la nouvelle mini boisson est le produit Ovomaltine le plus «puissant» de tous les temps. A l'école, au travail ou pendant les loisirs, Ovomaltine plus apporte de l'énergie au corps et à l'esprit.

Le matin, beaucoup de familles n'ont pas le temps de prendre un petit-déjeuner équilibré et avalent quelque chose rapidement pour démarrer. Dans la journée aussi, les collations saines passent à la trappe. La nouvelle boisson Ovomaltine plus favorise les performances physiques et intellectuelles, et convient à toutes les pauses, si courtes soient-elles. 

Ce que peuvent contenir 100 ml 
Cette mini boisson est idéale pour compléter le petit-déjeuner, mais s'intègre aussi parfaitement dans un dix-heures ou peut se prendre comme snack à emporter, et s'adapte donc au mieux au quotidien de chaque famille. Les enfants et les adolescents étant souvent à l'extérieur, il est parfois difficile de leur faire emporter des repas contenant assez de vitamines. Ovomaltine plus se glisse dans la poche latérale du pantalon ou du sac à dos, c'est une boisson pratique et un snack précieux pour les petites faims. Mais Ovomaltine plus va bien au-delà d'un petit Ovo drink: enrichie avec neuf vitamines, du calcium et du magnésium, cette boisson couvre jusqu'à 25% des apports journaliers recommandés et est une source d'énergie pour toute la famille.

Concentrée et raffinée
Voici ce que dit Christof Stulz (marketing manager) du petit dernier de la famille Ovomaltine: «Avec Ovomaltine plus, nous proposons le goût Ovo, reconnaissable entre tous, avec une concentration de substances précieuses, le tout dans un format pratique.» C'est un fait, avec cette nouvelle source d'énergie, le produit Ovomaltine le plus «puissant» de tous les temps, tu n'y arriveras pas mieux. Mais sûrement plus longtemps. C'est ce que montrera, à partir de fin août, le spot télévisé du réalisateur Michael Steiner (auteur de films comme «Mon nom est Eugène» et «Grounding»). Ce spot constitue le cœur de la campagne de communication autour de ce nouveau produit. En outre, l'équipe Ovomaltine offrira la nouvelle boisson Ovomaltine plus aux visiteurs de divers festivals, pour leur donner un petit coup d'énergie avant le prochain concert.

Le nouvel Ovomaltine plus est en vente dès aujourd'hui, en multipack (6 x 100 ml), chez Coop, Spar et Le Shop (d'autres commerces de détail suivront).

Vous trouverez plus d'informations concernant Ovomaltine sur www.ovomaltine.ch ou sur Facebook Facebook.

Autres informations: Office de presse Wander SA, Helena Meier, tél. : 031 377 23 77, E-mail: media@wander.ch

6er Pack Ovomaltine Plus
Ovomaltine plus