Wander SA Suisse

Wander SA crée, produit et commercialise des marques au succès international telles que Ovomaltine®, Caotina®, Twinings®, Dawa®, jemalt® et Isostar®. Elle compte parmi les principaux fabricants de denrées alimentaires. Nous nous efforçons de faire sourire nos consommateurs depuis plus de 150 ans. Qu’il s’agisse de les gâter dès le réveil pour bien démarrer la journée, de combler leurs petits creux ou d’étancher leur soif. 
En plus des thés et des boissons pour le petit-déjeuner, l’assortiment contient également des céréales, de la pâte à tartiner, du chocolat, des biscuits, des barres et des desserts, ainsi que des produits alimentaires spécialement destinés aux sportifs ou à celles et ceux qui veulent garder le contrôle de leur poids. 

Nous avons toujours compté sur notre site de production en Suisse. A Neuenegg, près de Berne, nous produisons notamment les poudres Ovomaltine® et Caotina® destinées à l’ensemble du marché européen. Un tiers de notre production est vendu en Suisse, le reste est exporté dans près de 50 pays à travers le monde. Wander SA compte 265 employés. Depuis juillet 2020, nous sommes également représentés en Allemagne par la société Wander GmbH, qui dispose de sa propre équipe de vente et de marketing.

Nous sommes une filiale de Associated British Foods (ABF). Le groupe fait partie des plus grandes entreprises internationales présentes dans le secteur de l’agroalimentaire et commercialise des marques de renom comme Twinings®, Ovomaltine®, Blue Dragon®, Jordans® ou Ryvita®.