Caotina

Des plaisirs variés

Il existe des moments qu’on ne peut pas décrire avec des mots. Seuls le goût, l’odeur et l’émotion ressentie restent en mémoire. Caotina vous emmène sur l’île des délices, là où le goût du chocolat unique vient éveiller tous vos sens.

C’est justement par un hiver glacial – le lac de Constance était gelé – que ce petit plaisir de la vie côté chocolat a été inventé. Caotina – un nom mélodieux pour un produit savoureux lancé par Wander SA en 1963. Cette date marque la naissance d’un moment de plaisir. Une expérience voluptueuse, rendue possible grâce à une boisson élaborée avec les chocolats suisses les plus raffinés.

Aujourd’hui, près de 50 ans plus tard, Caotina est toujours fabriquée au cœur de la Suisse, à Neuenegg, avec le plus grand soin et les meilleurs ingrédients. Notre grand classique: Caotina original et son authentique chocolat au lait suisse. Avec Caotina noir et blanc, chocolat blanc et chocolat noir sont pour la première fois disponibles sous forme de boisson. Et depuis peu, ce plaisir gourmand peut être tartiné grâce à une pâte onctueuse: Caotina Crème Chocolat. 

Beaucoup connaissent Caotina depuis leur enfance et l’associent à des souvenirs personnels, comme des vacances au ski ou de bons moments passés en famille. Caotina connaît en outre un succès sans limites: depuis la Suisse, elle régale ses plus grands fans dans plus de 20 pays.

Famille Caotina