Lactalis Suisse SA et Wander SA démarrent une collaboration commerciale dans le secteur du Food Service en Suisse

Kuessnacht am Rigi/Neuenegg – mars 2017 – Lactalis Suisse SA et Wander SA signent un accord de collaboration commerciale dans le secteur Foodservice en Suisse  à partir du mois d'avril 2017. Le service externe Foodservice de Wander SA prendra en charge l'activité de conseil au client et de soutien de la vente des divers produits Lactalis dans le domaine de la restauration.    

Le service externe de Wander SA qui est au cœur de cette collaboration poursuit un objectif claire : conseiller les clients de la restauration de manière compétente et exhaustive sur les caractéristiques des nombreux produits Lactalis spécifiquement dédiés à ce secteur, préciser les divers usages ainsi que suggérer de nouvelles occasions de consommation, à froid et à chaud.   

Avec la qualité supérieure des produits Lactalis avec ses marques Galbani, Baer, Président et Salakis, unie à la compétence de conseil de Wander, nos clients professionnels de la restauration pourront bénéficier d'un service encore plus complet et efficace. L'assortiment de Wander, qui compte déjà des produits très appréciés comme Ovomaltine, Caotina, Twinings et Dawa, devient encore plus attrayant pour nos clients.    L'entreprise Lactalis Suisse SA est une filiale du Groupe français Lactalis, leader mondial dans la fabrication et la distribution de produits laitiers de très haute qualité.     

Wander SA est une filiale de l'entreprise britannique Associated British Foods. A Neuenegg, près de Berne, Wander produit et commercialise des aliments de qualité sous des marques telles qu'Ovomaltine®, Caotina®, Twinings®, Dawa®, Jemalt® et Isostar®. Jour après jour, Wander s'engage à offrir des sensations gustatives uniques.
  
Autres informations: Service communication médias Wander SA, Helena Meier Tél. : 031 377 23 77, E-mail: media@wander.ch

Lactalis Suisse SA et Wander SA démarrent une collaboration commerciale dans le secteur du Food Service en Suisse