Stefan Stucki reprend les services financiers et informatiques chez Wander SA

Restructuration en douceur au sein de la direction, pour préparer l'avenir

Neuenegg, le 2 octobre 2017 – Avant son entrée à la direction, le 1er octobre 2017, Stefan Stucki avait déjà marqué la société Wander SA avec toute une série de projets d'avenir: durant ses 13 années au sein de l'entreprise, il a complètement réorganisé le système de surveillance en tant que directeur du Controlling, avant de regrouper les deux services, Controlling et comptabilité. Cet économiste d'entreprise âgé de 46 ans s'est ensuite consacré à des programmes destinés à la mesure des performances et à l'amélioration de l'efficacité, en vue de garantir la pérennité de la Suisse comme site de production.

Un engagement en faveur de la Suisse comme site de production
Stefan Stucki souhaite poursuivre cette mission transversale dans le cadre de ses nouvelles fonctions: «En tant que membre de la direction, je me battrai pour la Suisse comme site de production, pour des investissements efficaces dans nos marques et pour le bien-être de nos collaborateurs.» L'informatique et les finances étant deux domaines de prestations de service, il souhaite être, avec son équipe, un partenaire professionnel pour tous les secteurs, qui contribue ainsi activement au respect des objectifs d'entreprise.

Restructuration à la direction de Wander
La promotion de Stefan Stucki à la fonction de responsable Finances et  Informatique s'accompagne d'une restructuration de la direction de Wander: Nicole Fierle Oppliger reprend le service du personnel, sous la responsabilité directe du CEO Arnold Furtwaengler.

Ueli Trachsel, qui a assumé jusque-là avec brio la direction des Ressources Humaines, de l'Informatique et des Finances, a atteint l'âge de prendre une retraite anticipée et prévoyait d'en profiter. Entretemps, il a changé d'avis et a décidé de poursuivre sa carrière au sein de la direction de la Coopérative Migros Aare.

Composition de la direction de Wander SA à compter du 1er octobre 2017
Arnold Furtwaengler (54 ans), CEO; Theo Schmid (57 ans), Responsable  Production; Christina  Kieni Römer (45 ans), Responsable Marketing et Vente; arrivée de Stefan Stucki (46 ans), Responsable Finances et Informatique.

Autres informations: Service communication médias Wander SA, Michèle Ernst, Tél. : 031 377 23 77, E-mail: media@wander.ch

Communiqué - Stefan Stucki reprend les services financiers et informatiques chez Wander SA