Ovomaltine lance deux nouveaux spots télévisés

Neuenegg, le 24 avril 2015 – Ovomaltine donne l'énergie nécessaire pour réaliser des performances de haut niveau. Dans deux nouveaux spots télévisés, des débutants en ski freestyle et en stand up paddling donnent le meilleur d'eux-mêmes. Malgré leurs difficultés et quelques échecs, ils y prennent visiblement du plaisir. Grâce à Ovomaltine, ils n'y arrivent pas mieux, mais plus longtemps.

Dans le ski freestyle et le stand-up paddling comme partout ailleurs, c'est en forgeant qu'on devient forgeron. Pour maîtriser la technique, il faut beaucoup s'entraîner et pour cela, Ovomaltine fournit l'énergie nécessaire ; deux nouveaux spots télévisés le démontrent sous forme de petit clin d'oeil. Ainsi, le premier spot présente un groupe très motivé qui se retrouve confronté aux difficultés du ski freestyle. Malgré la nuit et la fonte des neiges, le petit groupe s'entraîne avec assiduité. Au début motivé, le moniteur de ski finit par jeter l'éponge et décide de se consacrer à la sculpture, assis dans sa chaise pliante. Dans un deuxième spot, des stand-up paddlers font preuve de beaucoup d'endurance sur une planche qui ne cesse de basculer. Même la météo s'en mêle et alors que les flocons de neige commencent à tomber, les paddlers retournent dans l'eau et continuent à s'entraîner, sans perdre leur bonne humeur.

Ovomaltine et la télévision, une longue histoire
Quand Wander SA lançait son premier spot télévisé en 1965 avec Ovomaltine, la télévision suisse en était encore à ses débuts. Ce sont des spots modernes qui ont ancré durablement dans les esprits le slogan «Avec Ovomaltine, tu n'y arriveras pas mieux, mais plus longtemps». En plus de rendre les moments en famille et entre amis encore plus agréables, Ovomaltine donne aux personnes dynamiques l'énergie dont elles ont besoin pour relever les petits et grands défis du quotidien. Sa proximité au consommateur et sa large gamme de produits la placent dans le top 20 des marques les plus populaires de Suisse1. Avec ses deux nouveaux spots, Ovomaltine mise sur une image de dynamisme et de vitalité qui montre que depuis plus de 110 ans, les produits d'Ovomaltine font plus que jamais partie du quotidien.

Cliquez ici pour regarder l'Ovomaltine spot Freeskiing

Cliquez ici pour regarder l'Ovomaltine spot Stand up Paddling

Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.ovomaltine.ch ou sur Facebook

Informations complémentaires: Office de presse Wander SA, Michèle Ernst, Tél.: 031 377 23 77, e-mail: media@wander.ch