Portrait de Wander

Wander SA compte parmi les leaders européens du secteur de l’agroalimentaire. L’assortiment ne se compose pas seulement de thés et de boissons pour le petit-déjeuner. Il contient également des céréales, de la pâte à tartiner, du chocolat, des biscuits, des barres et des desserts, ainsi que des produits alimentaires spécifiques aux sportifs ou destinés à contrôler et maintenir son poids. Des marques de confiance, des produits de grande qualité: voilà ce que nous proposons depuis 150 ans. Nos produits sont développés, fabriqués et commercialisés à Neuenegg, près de Berne. Nous investissons régulièrement dans notre infrastructure et dans des technologies ultramodernes pour rester l’un des leaders du secteur agroalimentaire en Europe également à l’avenir.

Wander AG

 

A Neuenegg, près de Berne, nous produisons notamment la poudre Ovomaltine® destinée à l’ensemble du marché européen. Un tiers de notre production est vendu en Suisse, le reste est exporté dans près de 50 pays à travers le monde. Au total, près de 265 personnes travaillent chez nous.

Nous sommes une filiale de Associated British Foods (ABF). Le groupe fait partie des plus grandes entreprises internationales présentes dans le secteur de l’agroalimentaire et commercialise des marques de renom comme Twinings®, Ovomaltine®, Blue Dragon®, Jordans® ou Ryvita®.