Un tout nouveau spot télévisé célèbre la pause bien-être Caotina

Neuenegg, le 20 novembre 2015 – Caotina, la seule boisson chocolatée de notre pays à base de vrai chocolat suisse, vous entraîne dans une parenthèse bien-être en plein quotidien. Consommée chaude par une froide journée d'hiver ou froide pour se rafraîchir en été, la boisson Caotina offre une expérience gustative exceptionnelle. C'est exactement ce sentiment que véhicule le dernier spot télévisé: consacré à la pause gourmandise Caotina, il donne envie d'en savourer une Tasse.

Caotina, un pur délice au bon chocolat suisse, la seule boisson chocolatée de Suisse à base de vrai chocolat suisse. Depuis 1963, son goût intense et chocolaté est une expérience sensorielle exceptionnelle. Une tasse de Caotina suspend le temps et offre une parenthèse bien-être en plein quotidien. La boisson Caotina se déguste en toute saison, elle réchauffe pendant les froides journées d'hiver et rafraîchit en été. Elle peut être bue froide ou chaude et ses trois parfums, Caotina original, Caotina noir et Caotina blanc, satisferont tous les goûts.

La parfaite pause bien-être chocolatée
Lundi prochain, le 23 novembre, Caotina lance un nouveau spot télévisé. «S'accorder volontairement un moment de répit en savourant une tasse de Caotina, à la maison ou à l'extérieur, seul ou avec ses proches: Caotina offre un merveilleux instant de détente et permet de reléguer le quotidien temporairement à l'arrière-plan. Le spot télévisé est centré sur ce parfait moment de délectation», nous explique Alina Brügger, Junior Brand Managerin Caotina. Ce spot très artistique montre comment la poudre Caotina s'harmonise avec le lait pour générer une véritable symphonie des sens. Grâce à Caotina, on envisage avec nettement plus de plaisir la saison froide qui s'annonce, car ce produit donne chaud au cœur en Suisse.

Cliquez ici pour regarder le Caotina spot

Website Caotina

Autres informations: Office de presse Wander SA, Michèle Ernst, tél.: 031 377 23 77, E-mail: media@wander.ch

Caotina – Ce produit lancé par Wander en 1963 est aussi savoureux que son nom
est harmonieux. Le secret de la réussite de cette délicieuse poudre réside dans son niveau de qualité, notamment en termes gustatifs. Parfaitement soluble dans le lait, chaud ou froid, cette boisson est une source de plaisir parmi les plus raffinés. Depuis 2005, il existe aussi les variantes Caotina noir et Caotina blanc.

Caotina trio
Caotina tasse