Twinings

Du célèbre thé noir à l’univers coloré des thés

Retour en 1706: Thomas Twining lance «Tom’s Coffee House» à Londres. A l’époque où le café est roi, lui nage à contre-courant – et décide de vendre du thé. Ses créations sont exquises et l’excellente qualité de ses thés lui fait rapidement gagner en notoriété. Le thé devient bientôt la boisson chaude préférée du pays. Thomas Twining élabore même des mélanges de thés spécialement destinés à la haute aristocratie, comme par exemple pour le comte Grey. Baptisé Earl Grey, ce thé lui doit son nom et demeure l’un des thés les plus célèbres du monde. Ce qui a commencé avec «Tom’s Coffee House» est devenu synonyme de moment de plaisir: Twinings.

Créer de merveilleux thés est toujours notre passion, même 300 ans plus tard. Grâce à leur flair infaillible, nos Master Blenders réunissent les meilleurs ingrédients pour des thés d’une parfaite harmonie. Voilà la méthode pour réaliser des mélanges toujours aussi intéressants, bienfaisants et rafraîchissants, destinés à nous faire vivre des moments de pur plaisir.

Twinings – une diversité à l’image de ta vie

Notre quotidien réserve parfois quelques surprises – une bonne tasse de thé est toujours réconfortante. Grâce à sa nouvelle campagne de communication, Twinings place les consommateurs au cœur de son action et prouve, avec beaucoup de fraîcheur, qu’il existe un thé pour chaque situation. Le vrai plus de Twinings: notre assortiment de thés est tout aussi coloré que ta vie.

Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir dans la découverte de notre assortiment de thés, frais et coloré.